Aide à la recherche
Requête :
"utilisation des nouvelles technologies"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
379 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 645-648. Géoflash : une Encyclopédie animée, interactive, de la géométrie ; un Moteur de création de figures animées.
322
1999 L'Ouvert. N° 94.
323
1999 L'Ouvert. N° 94. p. 46-50. Enseigner au moyen du multimédia.
324
1999 L'Ouvert. N° 97.
325
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 46-49. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.
326
1999 Petit x. N° 51. p. 75-79. Tribune... L'enseignement des mathématiques à l'ère des autoroutes de l'information : finalités et contenus.
327
1999 Repères-IREM. N° 35.
328
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 45-51. Rubrique Point de vue : Avis de tempête.
329
1999 Une approche multidimentionnelle de l'apprentissage en mathématiques et en sciences.
330
1999 Utilisation de l'informatique dans l'enseignement et en particulier dans l'enseignement des matières scientifiques.
331
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 415. p. 193-200. Point de vue sur l'enseignement des mathématiques.
332
1998 internet.prof
333
1998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18/2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
334
1998 Repères-IREM. N° 30.
335
1998 Repères-IREM. N° 30. p. 110-116. Points de vue sur l'enseignement des mathématiques.
336
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 419-420. Maths et vidéo... utilisation,... réalisation.
337
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 421-425. Géoflash une encyclopédie animée, interactive, de la géométrie. Un moteur de création de figures animées.
338
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 429-429. De Cabri I à Cabri II : quelques problèmes épistémologique et didactiques.
339
1997 Les Maths en collège et en lycée.
340
1997 Les Maths en collège et en lycée. Quelques pistes pour une utilisation de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques. p. 60-71.